Politique de retour et de remboursement

SAV et Garantie

Vos achats réalisés sur www.vounot.fr sont couverts par les mêmes garanties que celles offertes sur nos autres réseaux de vente. 

Nous offrons le même SAV qu'un détaillant traditionnel. 

En cas de vices de fabrication, le/les produits seront immédiatement échangés ou remboursés dans le cas d'un tel vice.

Afin d’ouvrir un dossier retour-SAV merci de nous contacter via le lien suivant : https://vounot.fr/pages/nous-contacter ou envoyer un mail à info@vounotco.com

Vous pouvez nous appeler sur le numero suivant: +33 2 78 88 01 13

Vous recevrez dans les 2 jours ouvrés une réponse de notre part pour la validation du retour et le n° de retour à utiliser afin que votre dossier soit traité dans les meilleures conditions et les plus brefs délais. Voici l'adresse de retour ainsi que les coordonnées:

Chez Supplyweb

Route de la sablonnière, Prolongement de la Zone d’activité de Carpiquet

14980 – Rots

Telephone +33 2 78 88 01 13

Droit de rétractation 

Vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. 

Le délai de rétractation est de quatorze (14) jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, prend possession du dernier article. 

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous envoyer un email dans la rubrique nous contacter comme le lien qui suit: https://vounot.fr/pages/nous-contacter

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Effets de la rétractation 

Si vous vous rétractez dans les délais vous bénéficiez d’un échange ou remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

Seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés. Ainsi, les produits doivent impérativement être suremballés pour le transport.

Les retours en contre-remboursement ne seront pas acceptés.

Absence de droit de rétractation

Le droit de rétractation ne peut être exercé pour
a) les contrats de fourniture de biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés

Remboursement ou geste commercial

Vous serez remboursé(e) par le même moyen de paiement que vous avez choisi au moment du règlement de votre commande.

Si vous avez payé en carte bancaire : 

Vous serez crédité(e) directement sur votre compte bancaire et recevrez les fonds dans un délai de 48 heures ouvrées.

Si vous avez payé par virement : 

Le remboursement sera effectué par virement. Vous devez nous contacter au lien qui suit: https://vounot.fr/pages/nous-contacter ou envoyer un mail à info@vounotco.com en renseignant :

  • Votre nom et prénom
  • Votre numéro de commande commençant par "M1..."
  • Votre IBAN
  • Votre BIC

A réception par nos équipes, vous serez remboursé(e) dans un délai maximum de 6 jours calendaires.